Hotel Wailly Beaucamp acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Côte d'Opale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wailly Beaucamp ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wailly Beaucamp, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domaine de Collen) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Argoules, à Beaurainville, à Berck sur Mer, à Etaples sur Mer, Hôtel la Peupleraie à Nampont, à Rang du Fliers ou Auberge des Etangs à Roussent.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Wailly Beaucamp, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Domaine de Collen

domaine de collen
selon 255 avis d'utilisateurs


Chemin de Collen
62170 Lépine


Coordonnées GPS
Latitude : 50.40577
Longitude : 1.69925

5 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Le Domaine de Collen occupe une ferme du XVIIe siècle restaurée, à Lepine, à 10 km de Berck et Montreuil-sur-Mer. Il possède un parking privé gratuit ainsi qu'un parc de 4 hectares accueillant un étang et des animaux de la ferme. Bénéficiant d'une connexion Wi-Fi gratuite, chacune de ses chambres comprend une salle de bains privative et une télévision à écran LCD. Toutes offrent une belle vue sur la ferme. L'établissement inclut également une roulotte climatisée et un gîte indépendant avec une cuisine entièrement équipée. Vous dégusterez un petit-déjeuner continental chaque matin. Ensuite, vous pourrez jouer à la pétanque sur place. L'établissement est accessible par l'autoroute A16 ou depuis la gare de Rang du Fliers, à 7 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • A la campagne