Hotel Walenstadt acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Heidiland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Walenstadt ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Walenstadt, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Churfirsten) sont à partir de 110 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alt Sankt Johann, à Amden, à Buchs ou Lofthotel à Murg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Walenstadt, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Churfirsten

hotel churfirsten
selon 180 avis d'utilisateurs


Bahnhofstrasse 41
8880 Walenstadt


Coordonnées GPS
Latitude : 47.12037
Longitude : 9.31276

33 chambres, prix moyen des chambres 125 CHF

Situé à côté de la gare de Walenstadt, l'hôtel Churfirsten se trouve à 10 minutes de marche du lac Walensee, dans la région touristique du Heidiland. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un sauna et d'un solarium. Les chambres sont dotées de la télévision par câble, d'un coffre-fort, d'un bureau et d'un sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine suisse et italienne, notamment des pizzas artisanales cuites au feu de bois. L'été, vous pourrez dîner dans le jardin. L'établissement dispose d'un parking privé gratuit. Le téléphérique Unterterzen, qui vous conduira au domaine skiable de Tannenbodenalp-Flumserberg, se trouve à 7 minutes en train.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne