Hotel Wallgau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wallgau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wallgau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alpenhof) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Garmisch Partenkirchen, à Kochel am See, à Leutasch, à Mittenwald, à Oberammergau ou à Seefeld.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Alpenhof

hotel alpenhof
selon 155 avis d'utilisateurs


Mittenwalder Straße 28
82499 Wallgau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.51607
Longitude : 11.28170

18 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Cet hôtel propose une cuisine régionale ainsi que des chambres décorées dans un style champêtre avec connexion Wi-Fi gratuite et balcon. Il est situé dans la ville de Haute-Bavière de Wallgau, à 20 minutes en voiture de Garmisch-Partenkirchen. Les chambres de l'hôtel Alpenhof présentent des meubles en bois faits à la main. Elles possèdent la télévision par câble et une salle de bains avec sèche-cheveux. L'établissement dispose de deux saunas et d'un solarium. Vous pourrez réserver des massages ou vous détendre au soleil sur la pelouse. Le restaurant de l'hôtel sert des plats de gibier et de viande locaux. Du pain de campagne frais est disponible le week-end. Vous pourrez choisir la formule demi-pension, composée d'un menu de 4 plats. L'hôtel Alpenhof constitue un point de départ idéal pour les randonnées à pied et à vélo. Le club de golf de Karwendel se trouve à 3 minutes de route et la frontière autrichienne est accessible en 12 minutes.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver