Hotel Wangen im Allgäu acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Lac de Constance et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wangen im Allgäu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wangen im Allgäu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Engelberg 24h check in) sont à partir de 72 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Kisslegg, à Langenargen, à Lindau, à Lindenberg im Allgau, à Lochau, à Oberstaufen, à Ravensbourg, à Sulzberg ou à Wasserburg am Bodensee.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Engelberg 24h check in

engelberg 24h check in
selon 255 avis d'utilisateurs


Leutkircher Str. 47
88239 Wangen im Allgäu


Coordonnées GPS
Latitude : 47.69268
Longitude : 9.83883

9 chambres, prix moyen des chambres 82 €

Bénéficiant d'un emplacement tranquille à seulement 10 minutes à pied de la vieille ville historique de Wangen in Allgäu, l'Hotel Engelberg propose une connexion Wi-Fi gratuite et une aire de jeux pour enfants. Vous profiterez d'un copieux petit-déjeuner buffet et d'un parking gratuit. Les chambres insonorisées de l'Hotel Engelberg comprennent une télévision, un coin salon et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Offrant une vue panoramique sur la montagne, chacune est dotée de grandes fenêtres et de moquette. Les environs pittoresques sont propices à la pratique de la pêche ainsi que de la randonnée à pied et à vélo. Le lac de Constance se trouve à 27 km, offrant une destination idéale pour une excursion d'une journée.

Thématiques

  • A la campagne