Hotel Waterbeach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Cambridgeshire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Waterbeach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Waterbeach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Lazy Otter) sont à partir de 85 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Burwell, à Cambridge ou à Ely.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Waterbeach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Lazy Otter

the lazy otter
selon 69 avis d'utilisateurs


Cambridge Road
CB6 3LU Waterbeach


Coordonnées GPS
Latitude : 52.32802
Longitude : 0.20137

3 chambres, prix moyen des chambres 113 GBP

Niché sur les berges de la rivière Ouse, le Bed & Breakfast The Lazy Otter vous accueille à seulement 18 km de la célèbre ville universitaire de Cambridge. Il met gratuitement à votre disposition un parking sur place ainsi qu'une connexion Wi-Fi et possède un bar et un restaurant. Toutes les chambres du Lazy Otter sont confortables et décorées de façon personnalisée. Elles disposent d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d'une station d'accueil pour iPod ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Elles sont également dotées d'un bureau. Vous apprécierez la sélection de bières traditionnelles (« real ales »), vins, spiritueux et cidres du bar. Dans la matinée, un petit-déjeuner anglais complet est servi, et le restaurant propose également un menu copieux pour le dîner ainsi qu'une carte avec de légères collations au bar. Depuis l'établissement, vous rejoindrez en voiture la cathédrale d'Ely en 11 minutes et le pont Magdalene, un arrêt touristique populaire pour les promenades en barque sur la rivière, en 19 minutes. Le Bed & Breakfast The Lazy Otter est également situé à une vingtaine de kilomètres du musée Fitzwilliam.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage