Hotel Weissbad acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton d'Appenzell et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Weissbad ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Weissbad. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 82 CHF (Frohe Aussicht) et 130 CHF (Hotel Restaurant Belvedere) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Appenzell, à Gais, à Oberriet, à Saint Gall ou à Schwellbrunn.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthaus Alpenblick

gasthaus alpenblick
selon 43 avis d'utilisateurs


Küchenrein 7
9057 Schwende Weissbad


Coordonnées GPS
Latitude : 47.30083
Longitude : 9.43597

17 chambres, prix moyen des chambres 134 CHF

Offrant une vue panoramique sur le massif de l'Alpstein, le Gasthaus Alpenblick se situe dans le village de Schwende, dans le canton d'Appenzell. Toutes les chambres donnent directement sur les montagnes. Les chambres non-fumeurs meublées de façon rustique sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble des locaux. Le restaurant du Gasthaus Alpenblick sert une cuisine suisse traditionnelle avec de nombreuses spécialités de saison. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre sur la terrasse tout en admirant les montagnes. Le parking privé du Gasthaus Alpenblick est gratuit. D'autre part, vous pourrez rejoindre la gare de Schwende en seulement 2 minutes de marche.

Thématiques

  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Familial

Hotel Restaurant Belvedere

hotel restaurant belvedere
selon 180 avis d'utilisateurs


Bergerstrasse 3
9057 Weissbad


Coordonnées GPS
Latitude : 47.30663
Longitude : 9.43643

10 chambres, prix moyen des chambres 130 CHF

Entouré d'un parc avec pelouse et aire de jeux, l'Hotel Restaurant Belvedere, conçu dans le style d'un palais, bénéficie d'une situation paisible à Weissbad. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des vues sur la montagne. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains et d'une télévision par satellite. Elles offrent des vues sur les Alpes Appenzell ou sur le village. Le petit restaurant du Belvedere sert une cuisine régionale composée d'ingrédients de saison y compris une grande gamme de steaks de porc. Le sentier de randonnée Chlustobel commence à côté du Belvedere. Les remontées mécaniques Ebenalp sont accessibles à pied en 10 minutes. Vous pourrez rejoindre la gare de Weissbad en 10 minutes à pied ou en 3 minutes en bus depuis l'arrêt situé devant l'hôtel. Si vous séjournez plus de 3 nuits en été, vous recevrez la carte touristique qui vous fera bénéficier de la gratuité des bus publics.

Thématiques

  • Montagne
  • Château
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage