Hotel Weissbriach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Weissbriach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Weissbriach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Löffele) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Berg im Drautal, à Gundersheim, à Hermagor, à Rattendorf, à Tropolach ou à Weissensee.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Löffele

hotel loffele
selon 19 avis d'utilisateurs


Weißbriach 88
9622 Weissbriach


Coordonnées GPS
Latitude : 46.68940
Longitude : 13.25392

37 chambres

Idéalement situé au coeur de Weissbriach, l'Hotel Löffele se trouve à 300 mètres de l'arrêt du ski-bus. Il dispose d'un restaurant et d'un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez utiliser gratuitement le sauna et le bain à vapeur. Chacune des chambres est dotée d'une télévision par satellite. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux. Certains des logements possèdent un balcon et offrent une vue sur la montagne. Le petit-déjeuner est servi tous les matin. La demi-pension est également proposée sur demande. Vous trouverez un supermarché à 500 mètres. Lors de votre séjour, vous pourrez louer des vélos auprès de l'Hotel Löffele. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables commencent au pied de l'établissement. Pendant la saison d'hiver 2014/2015, chaque personne séjournant dans l'établissement bénéficiera gratuitement d'un forfait de ski pour le domaine skiable de Gitschtal-Weissbriach.