Hotel Wellington acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wellington ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wellington, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ohtel) sont à partir de 307 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Lower Hutt.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ohtel

ohtel
selon 141 avis d'utilisateurs


66 Oriental Parade
6012 Wellington


Coordonnées GPS
Latitude : -41.29229
Longitude : 174.78613

10 chambres, prix moyen des chambres 390 NZD

Situé dans le quartier huppé d'Oriental Bay à Wellington, l'Ohtel propose un hébergement luxueux avec vue sur le port de plaisance Chaffers. Il dispose de salles de bains au style exquis, équipées d'articles de toilette naturels fabriqués localement. Les chambres de l'Ohtel associent un mobilier sophistiqué à des accessoires ultramodernes. Toutes disposent d'une télévision à écran plat et d'un appareil audio numérique et de podcast. Le bar du hall de l'hôtel sert diverses collations légères ainsi qu'une variété de plats sains. L'Ohtel se trouve à 15 minutes à pied de restaurants haut de gamme tels que le Vivo Enoteca Cucina. L'opéra et le musée de la Nouvelle-Zélande sont également accessibles à pied. Les transports en commun passent à proximité de l'établissement.

Thématiques

  • Shopping
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines
  • Design
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel