Hotel Wenns acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée du Pitztal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wenns ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wenns, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rutsche Hostel) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arzl im Pitztal, à Jerzens, à Ladis, à Landeck, à Oetz, à Sankt Leonhard im Pitztal, à Sautens ou à Zams.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rutsche Hostel

rutsche hostel
selon 112 avis d'utilisateurs


Unterdorf 12
6473 Wenns


Coordonnées GPS
Latitude : 47.16908
Longitude : 10.73108

8 chambres, prix moyen des chambres 52 €

Installé sur le sentier de randonnée E5, entre Obertsdorf et Meran, le Rutsche Hostel vous accueille à Wenns, à 6 km de la station de ski d'Hochzeiger. Il met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking sur place. Des commerces, des bars et un arrêt de ski-bus gratuit sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. La plupart des chambres comprennent l'accès à une salle de bains commune et à une cuisine commune dotée d'un lave-vaisselle. Le chalet de l'établissement dispose de 6 chambres, de 3 salles de bains, de 3 toilettes, d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et d'une télévision par satellite à écran plat. Le Rutsche Hotel abrite un local à skis avec sèche-chaussures, et le domaine skiable du glacier du Pitztal se trouve à 30 km.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Routard