Hotel Westminster acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Colorado et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Westminster ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Westminster. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 55 USD (Super 8 by Wyndham Westminster Denver North) et 101 USD (Residence Inn Denver North/Westminster) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Denver.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Inn Denver North/Westminster

residence inn denver north/westminster
selon 40 avis d'utilisateurs


5010 West 88th Place
80030 Westminster


Coordonnées GPS
Latitude : 39.85810
Longitude : -105.05173

94 chambres, prix moyen des chambres 175 USD

Le Residence Inn Denver North/Westminster possède des chambres indépendantes avec une pièce à vivre séparée, une piscine intérieure et une salle de sport. Il sert un petit-déjeuner buffet gratuit. L'université d'État du Colorado se trouve à 20 km de là. Les chambres climatisées du Residence Inn Denver North Westminster comportent un espace décloisonné avec un petit coin repas. Des ustensiles de cuisine sont également fournis. Chaque chambre dispose d'une pièce à vivre confortable avec un canapé et un fauteuil. Elles sont toutes munies d'une télévision par câble avec notamment les chaînes CNN et HBO. Le Residence Inn Denver North Westminster se tient à 15 minutes de route d'Elitch Gardens. Le centre de ville de Denver est implanté à 21 km.

Thématiques

  • Vacances urbaines

La Quinta Inn Denver Northglenn

la quinta inn denver northglenn
selon 253 avis d'utilisateurs


345 West 120th Ave
CO 80234-2906 Westminster


Coordonnées GPS
Latitude : 39.91438
Longitude : -104.99113

131 chambres, prix moyen des chambres 101 USD

Situé à 21 km du centre-ville de Denver, l'hôtel La Quinta Inn Denver Northglenn accepte les animaux domestiques et dispose d'une piscine extérieure. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours et toutes les chambres sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Climatisées, les chambres de La Quinta Inn Denver Northglennne possèdent aussi une télévision par câble à écran plat avec des chaînes en haute définition, un bureau, une cafetière et du matériel de repassage. Un parking gratuit et une laverie sont mis à votre disposition sur place. Le Pepsi Center, domicile de l'équipe de hockey Avalanche du Colorado et de l'équipe de basket-ball des Denver Nuggets, vous attend à 21 km. Le zoo de Denver se trouve à 28 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial