Hotel Westport acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Westport ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Westport, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tripinn Hostel Backpackers YHA) sont à partir de 30 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tripinn Hostel Backpackers YHA

tripinn hostel backpackers yha
selon 255 avis d'utilisateurs


72 Queen Street
7825 Westport


Coordonnées GPS
Latitude : -41.75584
Longitude : 171.60161

16 chambres, prix moyen des chambres 89 NZD

Située à moins de 5 minutes de la rue principale de Westport, l'auberge de jeunesse Tripinn Hostel Backpackers YHA vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue ainsi qu'un service de location de vélos. Une cuisine commune et 2 salons équipés d'une télévision sont à votre disposition sur place. La Tripinn Hostel Westport YHA est à moins de 5 minutes de route de la plage Carters Beach ainsi que du célèbre musée Coaltown, mais aussi à moins d'un quart d'heure de route de l'aéroport de Westport. Le bureau d'excursions sur place pourra vous fournir des informations touristiques et réserver des parcours de rafting dans des grottes. L'auberge de jeunesse dispose également d'un grand jardin, de thé et de café servis gratuitement ainsi que d'un service de blanchisserie. Toutes les chambres de la Tripinn Hostel Westport YHA sont chauffées et pourvues de linge de lit, tandis que certaines comportent des couvertures électriques ainsi qu'un coin salon.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard