Hotel White River acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Mpumalanga et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à White River ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à White River, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Country Lane Lodge) sont à partir de 700 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Nelspruit.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Country Lane Lodge

country lane lodge
selon 75 avis d'utilisateurs


Y41C Yaverland
1240 White River


Coordonnées GPS
Latitude : -25.32752
Longitude : 31.05510

10 chambres, prix moyen des chambres 1100 ZAR

Situé à moins de 5 km de White River, le Country Lane Lodge est niché au coeur d'une ferme de 15 hectares, entouré d'arbres à noix de macadamia. Il dispose d'une piscine extérieure et l'aéroport international Kruger Mpumalanga se trouve à 15 minutes en voiture. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'un lecteur DVD et d'un ventilateur. Toutes sont dotées d'un plateau/bouilloire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au sein des hébergements. Certains comprennent une terrasse. Un petit-déjeuner est servi et un barbecue est à votre disposition sur place. Quelques restaurants se trouvent dans un rayon de moins de 2 km. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou sous le kiosque en prenant un verre. Les jardins botaniques de Lowveld et le parc national Kruger sont accessibles en moins de 45 minutes de route.