Hotel Whitley Bay acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Tyne and Wear et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Whitley Bay ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Whitley Bay, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Esplanade Lodge) sont à partir de 25 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Morpeth, à Newcastle ou à South Shields.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Esplanade Lodge

esplanade lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


1 Linden Terrace, Esplanade
NE26 2AA Whitley Bay


Coordonnées GPS
Latitude : 55.04238
Longitude : -1.44265

9 chambres, prix moyen des chambres 43 GBP

L'Esplanade Lodge vous accueille au coeur de Whitley Bay, à 2 minutes à pied du front de mer de la ville. Un parking est à votre disposition gratuitement. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez de l'enregistrement flexible grâce à une borne d'enregistrement en libre-service, vous permettant d'arriver et d'accéder à vos chambres à tout moment, après 13h00. Chaque chambre de l'établissement est décorée individuellement. Elles sont pourvues d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner anglais complet est servi tous les matins. Une gamme de restaurants et de bars vous attendent à quelques pas de l'Esplanade Lodge Guest House. La station de métro se tient à 2 minutes de marche.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Economique
  • Familial