Hotel Wieden acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wieden ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wieden, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Naturhotel auf Gut Lilienfein) sont à partir de 96 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Kirchzarten, à Staufen im Breisgau, à Todtmoos, à Todtnau ou à Todtnauberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Naturhotel auf Gut Lilienfein

naturhotel auf gut lilienfein
selon 102 avis d'utilisateurs


Oberwieden 16
79695 Wieden


Coordonnées GPS
Latitude : 47.84121
Longitude : 7.86422

22 chambres, prix moyen des chambres 180 €

Situé à Wieden, le Naturhotel auf Gut Lilienfein offre une vue sur la montagne et possède un restaurant. Il dispose également d'un spa, d'un parking gratuit et d'un local où vous pourrez entreposer votre matériel de ski. Les chambres affichent une décoration chaleureuse et comprennent une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La réception est ouverte 24h/24. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de réserver des massages et des soins de hammam ou tout simplement de vous détendre dans le jardin. Le personnel du bureau d'excursions sera par ailleurs ravi de vous aider à organiser vos activités. Les environs sont propices à la pratique du ski et de la randonnée à pied ou à vélo. Enfin, le Naturhotel auf Gut Lilienfein se trouve à seulement 3 km de la remontée mécanique de Münstertal-Wieden et à moins de 10 km de nombreuses pistes de ski.