Hotel Wil acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Saint Gall et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wil ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wil, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Freihof) sont à partir de 100 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel Garni Arnegg à Arnegg, Hotel le Lion à Bischofszell, à Constance, à Frauenfeld, à Kesswil, à Lichtensteig, à Mosnang, Haus Sonnegg à Oberaach, à Schwellbrunn, à Schönengrund, à Uzwil ou à Winterthur.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Freihof

hotel freihof
selon 162 avis d'utilisateurs


Bronschhoferstr. 2
9500 Wil


Coordonnées GPS
Latitude : 47.46462
Longitude : 9.04289

37 chambres, prix moyen des chambres 133 CHF

Situé à l'extrémité de la principale rue commerçante du centre de Wil, l'Hotel Freihof possède un restaurant mexicain, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous bénéficierez de l'entrée gratuite à la salle de sport voisine. Modernes et insonorisées, les chambres disposent de la télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative. Vous pourrez commencer votre journée par un petit-déjeuner buffet. Le supermarché le plus proche se trouve à moins de 100 mètres de l'hôtel. Vous pourrez stationner sur le parking de l'établissement, sur demande et sur confirmation préalable. L'Hotel Freihof se situe juste en face de l'arrêt de bus Wil Schwanen et à 350 mètres de la gare.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Shopping