Hotel Wilderswil acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Thoune et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wilderswil ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wilderswil, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (BnB Chalet-Gafri) sont à partir de 90 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aeschi bei Spiez, à Bonigen, à Faulensee, à Grindelwald, à Interlaken, à Iseltwald, à Murren, à Ringgenberg, à Sigriswil, à Spiez ou à Wengen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

BnB Chalet-Gafri

bnb chalet-gafri
selon 187 avis d'utilisateurs


Mühlenenstrasse 34
3812 Wilderswil Interlaken


Coordonnées GPS
Latitude : 46.66088
Longitude : 7.85888

5 chambres, prix moyen des chambres 133 CHF

Proposant des chambres modernes et décorées avec goût dans un chalet traditionnel, le BnB Chalet-Gafri se situe à 300 mètres de l'arrêt de bus Wilderswil-Dorf. La plupart des chambres possèdent un balcon ou une terrasse avec vue sur la montagne et une télévision à écran plat. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Présentant une surface de 28 m² minimum, les chambres du BnB Chalet-Gafri sont très spacieuses. Elles comprennent des sols élégants en pierre avec chauffage au sol, un coin salon, un coffre-fort et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'un miroir de maquillage. L'établissement met à votre disposition un local à vélos, une blanchisserie commune et du matériel de repassage. Vous pourrez aussi utiliser une cuisine commune sur demande. Du thé et du café sont servis gratuitement au Gafri chalet. Des produits sans gluten et sans lactose sont proposés pour le petit-déjeuner. Sur demande, l'établissement assure un transfert gratuit depuis les gares d'Interlaken ou de Wilderswil vers l'hôtel. Le centre de Wilderswil et sa gare sont accessibles en 10 minutes à pied. Le domaine skiable de Wengen se trouve à 10 km, celui de Mürren à 14 km et celui de Grindelwald à 17 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Montagne
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage