Hotel Wolfach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wolfach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wolfach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kurgarten-Hotel) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alpirsbach, à Bad Peterstal Griesbach, à Gutach, à Hornberg, à Lauterbach ou à Schramberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kurgarten-Hotel

kurgarten-hotel
selon 127 avis d'utilisateurs


Funkenbadstraße 7
77709 Wolfach


Coordonnées GPS
Latitude : 48.30089
Longitude : 8.22376

56 chambres

Au coeur de la pittoresque Forêt-Noire, cet hôtel propose un service de location de vélos et une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une piscine intérieure et de chambres décorées chaleureusement avec un mobilier en bois. Les chambres du Kurgarten-Hotel sont dotées de moquette, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Les chambres sont accessibles en fauteuil roulant. Vous pourrez savourer tous les matins un petit-déjeuner buffet dans le restaurant de style rustique de l'hôtel. Le soir, vous pourrez déguster des plats typique du Bade-Wurtemberg tout en profitant de la vue panoramique sur les montagnes environnantes. Un barbecue est également mis à votre disposition. Un service de massage est assuré et des tables de ping-pong sont mises à disposition dans une salle commune. Le Kurgarten-Hotel se trouve à 200 mètres de la rue Hauptstraße, regorgeant de restaurants et de marchés. La gare d'Hausach se situe à 7 km et Europa Park à 60 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne
  • Petit budget