Hotel Wörgl acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Wörgl ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wörgl, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B Haus Seethaler) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alpbach, à Brixen im Thale, à Niederau, à Thiersee, à Westendorf ou à Wildschönau.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

B&B Haus Seethaler

b&b haus seethaler
selon 247 avis d'utilisateurs


Mayrhofen 36
6300 Wörgl


Coordonnées GPS
Latitude : 47.48582
Longitude : 12.09565

3 chambres, prix moyen des chambres 82 €

L'Haus Seethaler bénéficie d'un emplacement calme, à 4 km du centre de Wörgl et à 20 minutes en voiture de la station de ski de Wilder Kaiser. Il propose des chambres avec une salle de bains privative et un balcon offrant une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition. Vous apprécierez le local à skis de l'établissement pour ranger votre matériel de ski. Les parties communes comprennent un réfrigérateur, un four micro-ondes et une salle de télévision. L'arrêt de ski-bus se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Le parc aquatique Wörgler Wasserwelt équipé de toboggans et de plusieurs saunas est accessible en 10 minutes de route. Vous trouverez des sentiers de randonnée dans les environs de Wildschönau, Scheffau, Hohe Salve et Hexenwasser, à 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Petit budget