Hotel Yuzawa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Yuzawa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Yuzawa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Noah) sont à partir de 17600 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Yuzawa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pension Noah

pension noah
selon 32 avis d'utilisateurs


Tsuchitaru 6728-20
949-6103 Yuzawa


Coordonnées GPS
Latitude : 36.92534
Longitude : 138.85294

11 chambres, prix moyen des chambres 30800 JPY

Chaque chambre du Pension Noah dispose de moquette, d'un futon traditionnel, d'une télévision et d'une table basse. La salle de bains et les toilettes sont communes. L'établissement dispose d'un jardin et d'un barbecue. Il comprend également une salle de réunion, une bagagerie et un local à skis. Vous pourrez pratiquer plusieurs activités dans les environs, dont le ski. Les animaux domestiques peuvent être accueillis moyennant des frais supplémentaires sur demande préalable. La station de ski d'Iwappara et le Forest Adventure Yuzawa Nakasato se situent tous 2 à 10 minutes en voiture de l'établissement. Vous pourrez pratiquer la pêche à la truite et la randonnée au Daigenta Canyon, situé à 15 minutes en voiture. L'établissement sert des dîners copieux faits maison, comprenant des plats occidentaux et japonais, dans la salle à manger. Le petit-déjeuner peut être servi dans votre chambre sur demande.