Hotel Yvorne acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Vaud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Yvorne ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Yvorne, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge Communale de la Couronne) sont à partir de 100 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aigle, à Bex, à Chatel, au Bouveret ou à Montreux.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Yvorne, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge Communale de la Couronne

auberge communale de la couronne
selon 103 avis d'utilisateurs


Maisons - Neuves 38
1853 Yvorne


Coordonnées GPS
Latitude : 46.32962
Longitude : 6.96139

5 chambres, prix moyen des chambres 130 CHF

Située dans le charmant village d'Yvorne, à seulement 7 km du lac Léman, l'Auberge Communale de la Couronne dispose d'un restaurant et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Dotées d'une salle de bains, les chambres colorées du Couronne sont toutes meublées de façon unique et comprennent du parquet et des meubles en bois ainsi qu'une télévision. L'hôtel possède un bar à vin où vous pourrez déguster une sélection de vins régionaux. Le restaurant sert, dans une ambiance détendue, des plats locaux préparés avec une touche moderne. La ville de Montreux se trouve à 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne