Hotel Zadar acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dalmatie du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Zadar ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Zadar, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Ivana B&B) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Sukosan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Ivana B&B

villa ivana b&b
selon 248 avis d'utilisateurs


Obala Kneza Domagoja 14
23000 Zadar


Coordonnées GPS
Latitude : 44.13018
Longitude : 15.20708

7 chambres, prix moyen des chambres 95 €

Situé à seulement quelques pas d'une plage agrémentée de chaises longues et de parasols gratuits, l'établissement Villa Ivana est implanté en bord de mer et dispose d'un toit-terrasse avec un bar donnant sur la mer. Il possède également un jardin spacieux. Les chambres et les appartements de l'Ivana sont équipés de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un téléphone. Ils comprennent également une armoire et un bureau ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et la réception abrite un espace Internet. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger. La réception est à votre disposition pendant la journée. Une blanchisserie et du matériel de repassage sont disponibles sur demande. Le restaurant le plus proche se situe à seulement 20 mètres de l'établissement, tandis qu'une épicerie se trouve à 200 mètres. La plage la plus proche est à seulement 20 mètres et vous pourrez rejoindre la grande plage de sable fin en 10 minutes à pied. La vieille ville de Zadar est à 3 km. Le célèbre orgue maritime et la promenade Riva, également dans la vieille ville, constituent un cadre idéal pour une promenade d'après-midi le long de la côte. Une ligne de bus local s'arrête à 100 mètres, tandis que la gare routière principale se trouve à 5 km. L'aéroport de Zadar est situé à 8 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer