Hotel Zams acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Oberinntal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Zams ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Zams, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Venet Gipfelhütte) sont à partir de 23 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arzl im Pitztal, à Fiss, à Jerzens, à Ladis, à Landeck, à See, à Serfaus ou à Wenns.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Venet Gipfelhütte

venet gipfelhutte
selon 227 avis d'utilisateurs


Hauptstrasse 38
6511 Zams


Coordonnées GPS
Latitude : 47.15402
Longitude : 10.58464

53 chambres, prix moyen des chambres 26 €

Situé à 2 212 mètres d'altitude, sur une piste de ski à côté de la station de téléphérique Venetseilbahn, le Venet Gipfelhütte offre une vue à 360° sur les montagnes environnantes. Les chambres comportent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Vous profiterez d'une terrasse bien exposée offrant une vue panoramique et dotée de transats ainsi que d'un barbecue. Le Venet Gipfelhütte organise des sorties en raquettes accompagnées d'un guide. Le stationnement est gratuit à la station inférieure du téléphérique de Zams et vous y bénéficierez d'un service de location de skis. Un petit-déjeuner est servi tous les matins, et les restaurants proposent une cuisine typique du Tyrol. Vous trouverez un supermarché à Zams, accessible en 7 minutes en téléphérique.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Eco-Friendly
  • Routard
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage