Hotel Zellenberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Hautes Vosges alsaciennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Zellenberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Zellenberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Au Nid de Cigogne) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatenois, à Colmar, à Eguisheim, à Illhaeusern, à Ingersheim, à Kientzheim, à Lapoutroie, à Orbey, à Ribeauvillé, à Saint Hippolyte ou Auberge du Sobach à Sainte Croix aux Mines.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Au Nid de Cigogne

au nid de cigogne
selon 105 avis d'utilisateurs


10 rue du Schlossberg
68340 Zellenberg


Coordonnées GPS
Latitude : 48.16879
Longitude : 7.32020

2 chambres, prix moyen des chambres 95 €

Occupant un bâtiment alsacien du XIIIe siècle, l'établissement Au Nid de Cigogne est implanté dans le centre de Zellenberg, à 3 km de Ribeauvillé. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin de 250 m² et une terrasse meublée. Dotées de poutres apparentes, toutes les chambres disposent d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner continental composé de boissons chaudes, de pâtisseries faites maison et de confiture est servi chaque matin Au Nid de Cigogne. Cet établissement vous accueille à 2 km de Riquewihr et à 12 km de Colmar. Un parking public gratuit est disponible à proximité.

Thématiques

  • Design
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage