Hotel Zinal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Val d'Anniviers et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Zinal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Zinal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel - Restaurant le Trift) sont à partir de 50 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel Bergfreund à Herbriggen, aux Haudères, à Saint Luc, à Sankt Niklaus ou à Tasch.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel - Restaurant le Trift

hotel - restaurant le trift
selon 210 avis d'utilisateurs


Route des Liddes - case postale 168
3961 Zinal


Coordonnées GPS
Latitude : 46.13578
Longitude : 7.62623

10 chambres, prix moyen des chambres 135 CHF

Situé dans le centre du village de Zinal, l'Hôtel - Restaurant Le Trift propose des chambres avec vue panoramique sur la forêt environnante et la Couronne Impériale des Alpes. Vous serez à seulement 200 mètres des remontées mécaniques Les chambres de l'Hotel du Trift sont décorées avec des meubles en bois et revêtues de parquet. Chacune d'entre elles bénéficie d'un bureau et de l'accès à une salle de bains commune. Vous pourrez déguster des plats traditionnels locaux au restaurant. Le bar du Trift propose une variété de boissons et de rafraîchissements. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel du Trift. Les enfants pourront s'amuser dans la salle de jeux. L'hôtel propose également un local à skis, une bibliothèque et un distributeur automatique de billets sur place. L'Hotel du Trift est situé à 28 km de l'autoroute A9. Vous trouverez un court de tennis, une patinoire et un skatepark juste en face. En outre, vous pourrez également profiter d'une piscine intérieure et d'un espace bien-être à proximité de l'hôtel. Le parking privé sur place est gratuit.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Montagne
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage